0 Mon panier

Chargement

42 résultats
16 résultats par page
Trier par pertinence
Affichage

Filtres

réinitialiser
    L'innovation, mais pour quoi faire ? : essai sur un mythe économique, social et managérial
    19.50 €
    Disponible sous 7j
    Lean UX : concevoir de meilleurs produits avec des équipes agiles
    29.00 €
    Disponible sous 7j
    Marie Curie habite dans le Morbihan : démocratiser l'innovation
    12.90 €
    Disponible sous 7j
    Le marketing de l'innovation : concevoir et lancer de nouveaux produits et services
    35.00 €
    Disponible sous 7j
    Le capital savoir de l'entreprise
    61.19 €
    Disponible sous 7j
    Marché & organisations, n° 17. Eco-conception, conception et innovation : les nouveaux défis de l'entreprise
    20.50 €
    Disponible sous 7j
    Pratique de l'éco-conception : en 53 outils
    50.50 €
    Disponible sous 7j
    Le design et les immaterialités de l'entreprise
    18.00 €
    Disponible sous 7j
    La protection des innovations
    19.50 €
    Disponible sous 7j
    Analyse fonctionnelle
    26.00 €
    Disponible sous 7j
    Prospective et science-fiction
    21.50 €
    Disponible sous 7j
    La stratégie comme discours : la science-fiction dans les centres de recherche et développement
    23.00 €
    Disponible sous 7j
    L'esprit design : comment le design thinking transforme l'entreprise et inspire l'innovation
    25.00 €
    Disponible sous 7j
    La preuve de valeur du design d'expérience : synthèse de 8 ans de travaux de recherche et d'évaluation illustrés par des cas clients
    22.00 €
    Disponible sous 7j